Un étudiant amiénois président national de l’association Étudiants Musulmans de France

Publié le par Presse indéPicarde


association Étudiants Musulmans de FranceKhalil Ould El Mounir, nouveau président
de l'association Étudiants Musulmans de France


          Ce samedi 25 et dimanche 26 avait lieu le 15éme congrès de l’association Étudiants Musulmans de France à Pantin dans la région parisienne.
          C’est lors de cet événement très important pour l’association qu’ont été voté les orientations, les priorités, ainsi que l’équipe dirigeante pour le mandat 2008-2010.
          À cette occasion les congressistes ont procédé à l’élection des 10 membres du conseil d’administration et du président national.
          Et c’est Khalil Ould El Mounir, président de la section d’Amiens et ancien secrétaire national, qui a été élu président national et qui succède à Lhaj Biteye, à la tête de l’association depuis 2004.

          EMF qui va fêter ses 20 ans d’existence et qui est présente dans une dizaine de ville en France est une association étudiante qui a pour but d’aider, de servir et de représenter l’étudiant.
          Elle fait de la lutte contre les discriminations une priorité, et  cherche à promouvoir l’égalité et la solidarité entre tous les étudiants.
         
EMF s'engage aussi dans le débat et la réflexion sur la présence de l'Islam en France et son intégration dans l’espace laïc et républicain.


Vous pouvez prendre contact avec l’association à cette adresse : contact@emf-asso.com



Publié dans politique

Commenter cet article