Gremetz frappe un nouveau coup !...

Publié le par Presse indéPicarde



Siting à l'hôtel de ville d'Amiens...

Le député communiste et des parents d’eleves ont squatté l'hôtel de ville d'Amiens une parti de la journée de vendredi. Michel Daumin  directeur des services, pris à parti le matin même, déposait plainte ce vendredi  au commissariat de police pour violences et insultes.

Une secrétaire le matin, une policière municipale en fin d'après-midi ont été bousculées et ont également porté plainte.


Au total, ce sont trois plaintes qui vont être déposées contre le député Maxime Gremetz, ce dernier quant à lui devrait porter plainte « pour vol de son portefeuille »



Petit retour sur les faits :


Maxime Gremetz, jeudi était venu soutenir des parents d'élèves qui bloquaient l'entrée de l'école du Pigeonnier à Amiens-nord, pour réclamer des travaux d'urgence concernant « un trou dans une cour de récréation ».

Vendredi matin le député de la Somme a eu une altercation avec Michel Daumin, directeur général des services d'Amiens Métropole.




© Presse indéPicarde - nos images ne sont pas libres de droits
pour les utiliser, nous demander l'autorisation par e-mail.

Ndlr sur notre vidéo  Maxime Gremetz s’entretient téléphoniquement avec le Préfet,  après vérification  l’échange a bien eu lieu  avec le sous-préfet et non le Préfet de région.




 
  reportage Mourad Laffitte, Yves Boutillier et Bérénice L.


Partager cet article
Share/Save/Bookmark

Publié dans politique

Commenter cet article

SOPHIE 25/11/2008 10:28

sur agoravox http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21212

Isabelle 20/11/2008 13:52

Et bien, ça bouge à Amiens ! Ex-colistière de Gilles De Robien et désormais attachée parlementaire dans le Sud, je suis ça de très près..et avec un certain amusement, je dois bien l'avouer.
Un Gilles n'en vaut pas toujours un autre..;)