Le 5ème Festival du Film Grolandais

Publié le par Presse indéPicarde

Le 5ème Festival du Film Grolandais aura lieu à Quend (80) les 18, 19 et 20 septembre prochain.
Comme chaque année le Festival du Film Grolandais présente des films étranges, drôles et subversifs voire les trois à la fois ! Il met en avant une production cinématographique bien loin des canons hollywoodiens : des films à petit budget, une pépinière de talents nouveaux, creuset d’un cinéma indépendant. Le festival réserve chaque année son lot de surprises… Au programme de cette 5ème édition, une quarantaine de films présentés dans les différentes sections : « Compette », « Or Compette » et « GroDoc ». Les Courts-Métrages n’ont pas été oublié avec la « Place au Courts ». Un hommage sera rendu à Guillaume Depardieu qui était le Président du Jury de la première édition. Des animations sont proposées en marge du Festival. Rémi, dessinateur de presse présentera « Paranorama » une exposition de machines cinématographiques ainsi que ses dessins et illustrations. Jiho et Pascal Rabaté, caricaturistes et illustrateurs seront également présents avec leurs travaux. D’autre part, un lieu de débat et de discussion sera mis en place dans « L’espace Résistance ». Ainsi qu’une librairie Grolandaise où se tiendront régulièrement des séances de dédicaces.

Publié dans culture

Commenter cet article

Janjan 21/07/2009 22:31

Constatant la dérive actuelle du gouvernement français je souhaite obtenir la nationalité Grolandaise pour servir mon pays de cœur du mieux possible. Je vous remercie de me faire savoir les démarches administratives a effectuées pour obtenir l'asile politique Grolandais.
 

Gerard80 21/07/2009 21:52

Bonjour  ami de la principauté.
J’en ai eu marre de Gilles de Robien maintenant j en ai marre
 De Gilles Demailly et comme avec Sarkozy ce n’est pas le grand amour
Je souhaiterai savoir comment faire pour prendre la nationalité grolandaise et ainsi faire partie de votre principauté.
À bientôt, amicalement
 

Babacare 21/07/2009 21:48

Alors voilà je suis un sans papier Amienois donc  la merde je vient de me faire sortir à coup de pieds au cul de mon pays, ils m'on tout repris, carte d'identitée pasport ect...Je voudrait savoir si la principauté grolandaise voudrai bien m'auffrir l'asil politique...Je voudrai juste acquérir la nationalitée Grolandaise, et fair parti de votre paysje vous remerci d'avance et me sauve de se trou car y a des gens qui approchentFalus a tous et... petit arbre!!!!!heu BANZAÏ!!!!