Katsuni après Amiens Los Angeles



          4 novembre 2007, Amiens - Katsuni, invitée d'honneur du salon Exxotica à Mégacité…  une rencontre drôlement sympathique et inattendue ! La belle star du X français signait quelques autographes, avec la bise en sus ! Du haut de ses 28 ans et de sa belle réussite internationale, Katsuni nous donne l'occasion ici de faire plus ample connaissance avec elle.

katsuni au salon Exxotica d'AmiensBonjour Katsuni, qu'as-tu pensé de manière générale de ton premier salon Exxotica, que tu as vécu ici à Amiens ?

J'ai été agréablement surprise. Tu sais, jusqu'à présent je n'allais pas sur les salons érotiques car malheureusement leur qualité laisse à désirer et souvent l'érotisme n'est pas au rendez-vous ! Le salon Exxotica  m'a beaucoup plu pour cette différence : il est classe, soigné. La scène de shows est magnifique et ne s'y représentent que des artistes de qualité. De plus, la déco générale du salon est accueillante et originale.
 
Que peux-tu nous dire sur ton origine et ta culture vietnamienne ? Dans quels pays as-tu déjà tourné ?

Je suis d'origine vietnamienne et française mais je suis née en France et ma culture est 100% française. En revanche mon caractère assez fort est sans doute issu de mon sang asiatique. Quant aux pays où j'ai tourné des films, ils sont nombreux : les principaux pays européens, les États-Unis... mais pas encore l'Asie.

Comment as-tu choisi ton nom de scène « Katsumi » ?

Je l'avais trouvé dans un manga japonais et il s'est révélé que c'est un prénom mixte courant au Japon... Mais il s'est révélé également qu'une jeune femme porte ce nom en France. C'est ce qui a justifié mon changement récent de pseudonyme. Je m'appelle désormais KATSUNI avec un N.

Comment as-tu vécu ton procès contre cette « Mme Katsumi » en France ?

Je ne peux pas dire que j'ai très bien vécu ce procès. Il a duré un an et aujourd'hui encore tout n'est pas réglé. Ce n'est jamais facile d'être victime d'accusations abusives, d'être harcelée. Les motivations de cette jeune femme étant à l'évidence financières, elle s'est montrée particulièrement agressive par le biais de son avocat et il est injuste à mon sens de se voir retirer le droit de porter un nom qui  à la base n'est qu' un prénom, que je porte et médiatise depuis 7 ans dans tous les pays du monde, et qui est aussi le nom de ma société aux États-Unis et ma marque en France ! Bref, c'est beaucoup de temps, d'argent et d'énergie gaspillés pour un conflit qui ne vole pas bien haut et c'est dommage. En revanche le public et mes fans se sont montrés particulièrement sensibilisés et des centaines de messages sur le net me témoignent leur soutien.

Enfin, j'espère que tout cela n'entravera pas les projets futurs de Miss Katsuni...

Non ce n'est pas un changement de lettre qui va entraver mes projets ! C'est vrai que ça m'a ralenti mais ça m'a aussi permis de me poser et de prendre du recul vis à vis de ma carrière ; et ce n'est que bénéfique. Je me sens ainsi enfin prête à écrire mon livre. Voilà des années que j'en ai envie. Mes projets de réalisation et de production prennent également forme. Je viens de finir un film qui sera distribué par Dorcel et je compte développer un site de téléchargement où je mettrai en ligne les scènes que j'aurais réalisées. Mon site officiel : www.clubkatsuni.com ouvre bientôt sa partie « abonnés » et mes fans vont pouvoir avoir ainsi un accès privilégié à ma carrière et ma vie privée. Parallèlement, je poursuis ma rubrique sur TPS STAR (La leçon de Katsuni), mes tournées de shows en France, en Italie et prochainement aux États-Unis. Je suis en train de travailler sur de nouveaux spectacles car c'est un domaine que je veux vraiment approfondir. Pour ce qui est des tournages, je serai dans la prochaine superproduction américaine. Il s'agit du film X qui va faire beaucoup de bruit en 2008 : PIRATES 2 de Digital Playground, avec qui je suis actuellement en contrat d'exclusivité.

Y a-t-il dans le X français ou américain pour toi des différences fondamentales ?

Les différences sont énormes mais j'aime les deux pays. En France on a un style à part entière, le "Pornochic" avec son côté glamour et naturel. Aux USA on est dans les grosses productions hollywoodiennes mais aussi dans le gonzo hardcore et j'aime ces deux aspects. Il est aussi évident que le marché américain étant plus important, les conditions de travail y sont meilleures. Il y a aussi beaucoup plus d'opportunités.

Quelles sont tes influences marquantes ? As-tu repéré des jeunes talents que tu aimerais encourager dans le milieu ?

Je ne me sens pas influencée par un acteur ou une actrice en particulier. Il y a des réussites qui m'inspirent, comme celle de Jenna Jameson ou Tera Patrick, mais chacune a son parcours et j'ai confiance au mien. Lorsque j'ai débuté en revanche, il est vrai que Silvia Saint et Olivia Del Rio étaient mes modèles sexuels. En ce qui concerne les "talents", je n'en ai pas repéré non plus mais j'ai rencontré la fascinante Sasha Grey et elle sort vraiment du lot.

Enfin quelle dédicace pourrais-tu faire Katsuni, aux amiénois ainsi qu'au public qui aimerait te rencontrer ?

Et bien je vous donne rendez-vous dans un prochain salon Exxotica si vous souhaitez me rencontrer. Je remercie tous ceux et toutes celles qui m'encouragent dans ma carrière en me laissant des messages sur ma page Myspace. Jusqu'à présent je n'ai eu que de la sympathie de la part des gens et croyez moi, ça fait chaud au cœur !


Propos recueillis par Presse indéPicarde



 
                                       Le salon Exxotica 2007.


                        Une Petite Française aux USA ! 

Katsuni à Los-Angeles         Après Las Vegas où elle a remporté un 29ème award et San Francisco où elle a fait ses premiers shows en tournée US, Katsuni s'apprête à repartir à Los Angeles pour le tournage de la mega-production PIRATES 2 de Digital Playground. Elle y incarnera un des rôles principaux et tournera sa première scène avec la brûlante Jesse Jane!
 


 
Katsuni fait un tabac aux states    Après avoir fait la couverture du magazine américain de référence AVN (en janvier) puis celle de Newlook Pin-up (en Février), Katsuni fait la front cover (première de couverture) de Extreme Magazine, le magazine consacré au divertissement pour adultes.

     Peu de temps après avoir mis en ligne son tout nouveau blog
www.ilovekatsuni.com
Katsuni ouvre son propre site de téléchargement où les amateurs pourront trouver des scènes 100% exclusives de la star. Katsuni nous met déjà l'eau à la bouche en commentant elle-même chaque séquence et ne manque pas de nous dire à quel moment elle a pris son pied...
www.katsunihardcore.com , à consommer sans modération bien sûr !..

.