Roselyne Bachelot en visite à Amiens
Le CHU d'Amiens sous haute surveillance policière pour la visite du Ministre de la santé et des sports, Roselyne Bachelot-Narquin, ce vendredi 3 avril 2009.
(voir deux articles du Courrier Picard) :
| L’hôpital d’Amiens sous haute surveillance policière pour faire face au mécontentement du personnel hospitalier sur leurs conditions de travail et aux revendications des étudiants. Présentation du projet du nouveau CHU d’Amiens à Roselyne Bachelot, et intervention de Gilles Demailly, maire d’Amiens, concernant la périphérie du projet tel que :
La mission cadres hospitaliers diligentée par Roselyne Bachelot et dirigée par Chantal de Singly, fut présentée aux cadres hospitaliers de la région Picardie. Conférence de presse et interview de Roselyne Bachelot lors de sa visite du 3 avril à Amiens. |
© Presse indéPicarde - toutes nos vidéos
reportage Yves Boutillier et Laffitte Mourad
Partager cet article
Publicité