Le premier Conseil municipal

Publié le par Presse indéPicarde

Une page de l'histoire s'est tournée à Amiens. Gilles Demailly a pris place dans le siège du maire, qu'occupait Gilles de Robien depuis 19 ans. Gilles de Robien et ses colistiers siègent désormais dans l'opposition.






Les quinze adjoints de Gilles Demailly :


1. Étienne Desjonqueres ; 2. Marion Lepresle ; 3. Jacques Lessard ; 4. Maryse Lion-Lec ; 5. Lucien Fontaine ; 6. Isabelle Graux ; 7. Mohamed Boulafrad ; 8. Valérie Wadlow ; 9. Jacques Goffinon ; 10. Clarisse de Saint-Amour ; 11. Guillaume Bonnet ; 12. Marie-Pascale Annoot-Fermantel ; 13. Émilie Thérouin ; 14. Éric Méhimmedetsi ; 15. Karine Messager.


Reportage Laffitte Mourad et Féodora Génard


Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, ce n'est pas pour critiquer votre site, je l'aime bien, d'ailleur je m'y rend régulièrment mais je trouve que vous parlez trop de la municipalité d'Amiens, ce n'est qu'un avis que vous prendrez en compte ou pas, de plus mon avisne représente pas celui de tous (heuresement), c'est juste un opinion.
Répondre
F
rEpoRtAgE De QuAliTE eT DiDaCtiQuE...<br /> pEuT ÊtRe Un dIsCoUrS uN pEu tRoP PoLiTiQuEmEnT cOrrEcT dE lA PaRt dE RoBiEn...<br /> MErCi MoUrAd PoUr TeS RepOrTaGeS sUr DaiLyMoYiOn.<br /> bIz A mEhI nOuVeAu cOnSeIlLeR mUnIcIPaL D'AmIeNs , lA vILlE eSt ENtRe De BonNeS mAiNs. :)
Répondre